Selon Variety, Matrix 4 se précise et signe le retour de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans leur rôle respectif de Neo et Trinity.

Ce quatrième volet sera écrit et dirigé par Lana Wachowski, et ne sera pas accompagné de sa soeur. Cette annonce a été faite par le président de Warner Bros. Picture Group, Toby Emmerich, et a déclaré :

“Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de rentrer dans The Matrix avec Lana. Lana est une véritable visionnaire – une réalisatrice créative singulière et originale – et nous sommes ravis qu’elle écrive, dirige et produise ce nouveau chapitre de l’univers de “Matrix”.”

Le script a été également écrit par Aleksandar Hemon et David Mitchell.

Si aucun détail n’est encore connu, on ne sait pas si Laurence Fishburne sera de retour dans son rôle de Morpheus. Certaines sources disent que le rôle pourrait subir une refonte pour un acteur plus jeune.

Wachowski semble être heureuse de refaire un nouveau volet de cette saga.

“De nombreuses idées que Lilly et moi avons explorées il y a 20 ans au sujet de notre réalité sont encore plus pertinentes maintenant. Je suis très heureux de retrouver ces personnages dans ma vie et je suis reconnaissant d’avoir une nouvelle chance de travailler avec mes brillants amis”

La production pourrait commencer début 2020, selon des sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.