Kenneth Branagh obtient un casting pour son prochain « A Haunting in Venice »

0

Kenneth Branagh dévoile son casting pour sa futur adaptation d’un nouvel Agatha Christie, « A haunting in Venice »; inspiré de « Le crime d’Halloween » (également connue sous le titre « La fête du potiron » et transposée dans la Cité des Doges).

Branagh reprendra son rôle d’Hercule Poirot, et pour cette nouvelle réalisation, il sera entouré de Kyle Allen (Rosaline), Camille Cottin (la série « Dix pour cent »), Jamie Dornan (Belfast), Tina Fey (la série « 30 Rock »), Jude Hill (Belfast), Ali Khan (la série « Le seigneur de Bombay »), Emma Laird (la série « Mayor of Kingstown »), Kelly Reilly (la série « Yellowstone »), Riccardo Scamarcio (Caravage) et Michelle Yeoh.

Après « Le Crime de l’Orient-Express » et « Mort sur le Nil », A Haunting in Venice sera la troisième adaptation dont Branagh réalisera. Michael Green est derrière le scénario est raconte :

Dans la Venise sinistrée de l’après-guerre, la veille de la Toussaint, un terrifiant mystère va marquer le retour d’Hercule Poirot sur le devant de la scène. En exil volontaire dans la Sérénissime, Poirot, désormais à la retraite, assiste à contrecœur à une séance de spiritisme dans un palazzo désaffecté et soi-disant hanté. Lorsqu’un des invités est assassiné, le célèbre détective se retrouve propulsé dans un sinistre monde empli d’ombres et de secrets…

La production doit commencer fin octobre dans le studio de Pinewood en Angleterre. Sa sortie est prévue aux US le 15 septembre 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.