Liam Neeson dans le remake de ‘Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?’

0
397

Selon Variety, Liam Neeson serait sur le point de rejoindre le remake de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? », dirigé par Akiva Schaffer (Tic et Tac, les rangers du risque).

Neeson sera la tête d’affiche de ce remake mais son rôle exact est inconnu. Pour le moment, l’acteur n’a pas encore signé officiellement. Pour rappel, la trilogie initiale mettait en scène Franklin « Frank » Drebin, un détective au centre d’une parodie procédurale policière. Le premier film avait rapporté 140 millions de dollars au box-office.

Paramount avait déjà essayé de faire revenir la franchise depuis 2013 avec Ed Helms dans le rôle de Frank Drebin, mais cette version s’est finalement pas finalisée. Depuis 2021, Seth MacFarlane a été embauché pour travailler à faire revenir la franchise.

Si aucun détails n’ont été révélés, Schaffer est également derrière le scénario avec Dan Gregor et Doug Mand; qui ont travaillé sur « Tic et Tac, les rangers du risque ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.