Star Wars Episode IX doit très prochainement commencer son tournage, et aujourd’hui Variety nous annonce la venue de l’actrice, Keri Russell. Elle a pu être vu dans Mission Impossible 3, et plus récemment elle était dans la distribution de “La Planète des Singes: L’Affrontement” de Matt Reeves. Avant de tomber sur Keri Russell, JJ Abrams a rencontré plusieurs actrices avant le 4 juillet, pour finalement statuer sur l’actrice.

Concernant le rôle de Russell, il y a très peu d’informations, et on ne sait pas si elle sera de la résistance ou de l’ordre. La seule donnée connue, est que son personnage serait impliqué dans plusieurs grosses scènes d’action.

Ewan McGregor et Billy Dee Williams sont censés revenir pour cette ultime épisode qui conclu la saga Skywalker, mais cela n’a pas été encore confirmé.

Beaucoup de mystère entoure encore ce prochain opus qui doit débuter à la fin du mois à Cardington Airship Sheds dans Bedforshire au Royaume-Uni.

Russell retrouve une nouvelle fois Abrams qui signe le scénario en collaboration avec Lawrence Kasdan pour une sortie en décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.