Avengers infinity war est actuellement en salle, et prochainement on aura Ant Man & la guêpe puis l’année prochaine, Captain Marvel, et Avengers 4 qui conclura la phase actuelle. Lorsqu’elle sera finie, le sequel de Spiderman commencera la nouvelle phase, mais après c’est un peu le flou sur le planning même si on sait qu’un Gardien de la galaxie 3 est prévu.

Lors d’une interview avec Kevin Feige, une question sur le futur de Marvel lui a été posé, et notamment sur les personnages féminins.La question est si Miss Marvel, une héroïne musulmane issue des bandes dessinées ayant des liens avec le Captain Marvel, sera prochainement dans le MCU. Feige ne s’est pas fait attendre pour donner la réponse, et a annoncé qu’il y avait des plans pour amener Kamala Khan dans l’univers.

Miss Marvel, également connue sous le nom de Kamala Khan, a été créée par les éditeurs Sana Amanat et Stephen Wacker, l’écrivain G. Willow Wilson et l’artiste Adrian Alphona. Khan est une adolescente pakistanaise américaine du New Jersey avec des capacités de métamorphose.

Avant de la voir en action, on découvira Carol Danvers aka Captain Marvel en mars 2019.

Voici l’intégralité de l’interview en VO sous titré arabic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.