Selon The Hollywood Reporter, la Paramount est entrain de développer un spin off de GI Joe centré sur le personnage de Snake Eyes, incarné par Ray Park dans les deux films live action. Evan Spiliotopoulos (La Belle et la Bête) est chargé du scénario en collaboration avec Brian Goldner.

Basé sur le personnage de la Toyline Hasbro, Snake Eyes est l’un des personnages les plus populaires de la licence GI Joe. Il est apparu pour la première fois en jouet et dans les BD de Marvel en 1982 en tant que Ninja commando qui n’a jamais enlevé son casque. Quant à Storm Shadow, il est son frère de sang.

Par ailleurs, la saga GI Joe devrait connaître un reboot selon les dernières informations. Actuellement, Hasbro travaille pour créer un univers propre autour de plusieurs licences comme Mask, GI Joe, Micronauts, Visionaries et ROM: SpaceKnight. Ils sont tous en cours de développement, mais le planning n’est pas encore tout à fait établi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.