Kevin Feige dévoile que Doctor Strange aura une suite

0
184

Actuellement la promotion pour “Ant man et la guêpe” bat son plein, Kevin Feige s’est fait interviewer par Cinemablend, et il a révélé qu’un certain Dr Strange aura une suite à travers cette réponse :

“Parfois, c’est où ces personnages apparaissent-ils? [Docteur] Strange, tu sais, chaque fois que nous en ferons une autre Strange , ce que nous ferons, ce sera un certain nombre d’années à partir du premier Strange , et pourtant il est une très grande partie de Avengers: Infinity War . C’est donc un bon problème lorsque vous avez trop de personnages aimés que les gens veulent voir plus, tout en gardant notre conviction que nous devons continuer à explorer les nuances et continuer à faire différents types de choses. “

Vous avez compris, ils sont dans le choix pour donner une suite aux films qu’on connait. Pour le moment les seuls films confirmés sont Spider-Man: Far From Home , Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, un film sur Black Widow, The Eternals , et une suite de Black Panther. La prochaine phase se dessine petit à petit mais le vrai planning devrait être dévoilé pas avant 2019.

Enfin, il s’est également exprimé sur la révélation du titre d’Avengers 4

Ce sera probablement après le teaser de Captain Marvel. En annonçant ce titre, ce sera vers la fin de l’année, avec toutefois le lancement de ce film.

Vous l’aurez compris, la promotion d’Avengers 4 n’arrive pas avant la fin de l’année, et annoncera certainement le début de la promotion des Avengers.

Ant man et la guêpe sort le 18 juillet prochain sur nos écrans et le 6 juillet sur les écrans américains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.