Kevin Feige parle de Spiderman et de Nova

On le sait tous, mercredi sort en salles, Avengers Infinity War et durant la promotion, Kevin Feige ne déroge pas à la règle d’avoir des questions sur l’univers Marvel. Pour cette occasion, il a dévoilé quelques informations notamment sur le prochain Spiderman, et un certain film Nova.

Spiderman doit entrer en tournage cet été, et il a annoncé qu’il sera le premier film de la phase 4. Cependant, il donné d’autres informations sur le film.

« Nous commençons à filmer début juillet, nous tournons à Londres. Nous avons tourné le premier film à Atlanta. Et nous tournons beaucoup de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons à Londres, c’est-à-dire que Spidey, bien sûr, passera quelque temps à New York, mais il passera du temps ailleurs dans le monde. « 

Spidey fera donc le tour du monde en confirmant les dernières rumeurs, et qui sait, un petit tour par la France serait sympa, mais les rumeurs suggèrent d’autres pays.

Par ailleurs, il a aussi révélé mais cette fois à Comicbook.com que Nova pourrait arriver plus tôt que prévu. Pour lui il doit être intégré le plus tôt possible. Il a aussi rappelé qu’il était dans les papiers, mais qu’actuellement il reste à l’étude. Il faut savoir, Nova est relié aux Gardiens de la Galaxie. Alors qui sait, James Gunn actuellement à l’écriture de 3ème volet, fera peut être une amorce au film.

Toutefois, la phase 4 est actuellement inconnu, mais on espère avoir des surprises.

Article précédentEt si on parlait d’Avengers Infinity War !
Article suivant[RUMEUR] Shazam des ajouts de casting en pagaille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.