Et si on parlait d’Avengers Infinity War !

Avengers: Infinity War arrive mercredi, et j’ai voulu un peu répondre à des questions que beaucoup peuvent se poser. Il faut savoir, mes réponses ne sont pas véridiques, mais j’énonce en même temps mon point de vue. Bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.

Qu’est devenu Hawkeyes?

Depuis le début de la promotion d’infinity war, aucun aperçu du héros n’a été montré, n’y même dans la bande annonce. Ce qu’on sait actuellement, il aura une histoire bien à lui, et si vous ne le savez pas, lors du tournage d’avengers 4 il a été aperçu dans la tenue de Ronin. Alors la question qu’on se pose est-ce qu’on verra Hawkeyes dans Infinity War ? eh bien oui, mais sa durée à l’écran risque d’être limitée, et c’est possible qu’on ne le voit qu’à la toute fin, ou bien il joue un rôle tellement important dans la bataille pour qu’aucunes images n’aient été montrées.

Captain Marvel sera t-elle de la partie ?

Non, on ne devrait pas la voir, mais un caméo n’est pas à exclure en post générique pour amorcer sa venue dans Avengers 4 où elle est présente. Cependant, les réalisateurs ont affirmés qu’on ne la verrait pas, donc à voir. A savoir, Captain Marvel, son aventure solo arrive en mai 2019 avec le retour de Phil Coulson et Nick Fury.

Où est la pierre d’âme ?

C’est la pierre que personne ne sait où elle est réellement, mais dans le film ,Thanos l’a, et je vous laisse l’image.

Vous pouvez voir ce n’est pas la pierre d’âme qui lui manque mais une autre. Cependant, la théorie qui me plait le plus sur où est cette pierre, c’est celle qu’elle est une planète. Si vous avez vu la bande annonce, une planète a une couleur orangée et cela pourrait être la pierre. Il faut savoir que Marvel ne suit pas forcément les comics à la lettre, et les gemmes ne prennent pas leur apparence finale quand on les voit la première fois. Vous pouvez le voir depuis le début dans les films marvel, on a jamais eu une gemme visible à l’état final. Si cette théorie me plait c’est qu’elle colle assez bien, et elle est légitime. Dans une des bande dessinée, la pierre du pouvoir prend la forme d’une mini planète avant qu’elle soit à son état final (cf: voir en dessous).

Comment va s’articuler ce Avengers ?

Le début devrait reprendre où Thor Ragnarok nous a laissé avec cette scène post générique lorsque le vaisseau de Thanos arrive. On aura donc cette bataille qui verra la défaite de Thor, et certainement une nouvelle trahison de Loki. De là, nous verrons l’apparition de nos gardiens de la galaxie et par la suite, tous les avengers ne seront pas réunis. On devrait avoir plusieurs histoires, mais le Wakanda, devrait être LA bataille (finale?) du film, et être épique.
Par ailleurs, on aura peut être aussi une trame vis à vis des acolytes de Thanos, qui n’ont pas été très visible lors de la bande annonce et pourraient jouer un rôle, comme (peut-être) trahir leur maitre.

Aura t-on le décès d’un héros ?

C’est la question qu’on se pose après un artwork montrant des funérailles avec tous les héros autour d’un cercueil. La réponse est oui, il y aura au moins un décès et cela devrait être captain america. Pourquoi lui? Sur l’artwork diffusé pour la recherche de figurants, on voit clairement un drapeau des États Unis dessus (cf: voir au-dessus). Ce qui devrait amener, soit à la mort de Tony Stark, ou celle de Steve Rogers. Pour le coup, je pari plus sur celle de notre cher captain america, car Chris Evans a annoncé que c’était fini, et il ne porte plus le bouclier depuis Civil War. Sans oublier, son arc est pour moi achevé, et quoi de mieux de le faire mourir au combat. Quoiqu’il en soit cette scène interviendra pour le prochain avengers. Cependant, d’autres pertes devraient être de la partie.

Pourquoi le titre d’Avengers 4 n’est pas encore connu ?

C’est une question que beaucoup se posent, pourquoi le titre n’a pas été révélé. C’est tout simplement, selon les réalisateurs, ça spoile Infinity War. Tellement mystérieux, que même les acteurs eux mêmes ne sont pas aux courants du titre. Il faudra encore un petit moment avec de le savoir, selon eux.Actuellement, ce que l’on sait, le film sera bien particulier et différent de ce qu’on connait. La rumeur veut qu’on ait le droit à un voyage dans le temps. Sur le tournage, des héros ont été aperçus dans leurs anciennes tenues comme captain america. Enfin pour le moment, voyons Infinity war pour se faire une idée.

Making of

Ma critique n’arrivera pas avant mercredi soir. Aucune avant première n’a été fait par Marvel à ma connaissance, ou si elles ont eu lieu c’était très sélect !

Article précédentLarguées , un trio de choc fun !
Article suivantKevin Feige parle de Spiderman et de Nova

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.