Kevin Feige s’exprime sur le MCU et le titre du prochain Spiderman

0
397

Hier était révélé sans s’y attendre le prochain titre de la suite de Spiderman Homecoming. Cette annonce a été faite par Tom Holland, roi de la fuite avec brio via son instagram et dévoilant le nom : Spiderman Far From Home. Suite à cette révélation, Kevin Feige, président de Marvel, est sorti de son silence en déclarant et confirmant le titre.

“[C’est] similaire [à Spider-Man: Homecoming ]. Je ne dirai pas ce que les significations le sont, mais nous apprécions ce titre parce que, comme Homecoming , il est plein de sens alternatif. Et nous avons aimé continuer la chose ‘Home’, avec le petit symbole Spidey dans le ‘Home’.”

Cependant, il a été interrogé par la même occasion sur les futurs Marvel, et il semblerait d’en parler, ce n’est pas à l’ordre du jour selon ses commentaires.

“Entre le Capitain Marvel qui finit dans deux semaines, Spider-Man qui commence dans deux semaines, l’après des Avengers 4 commence maintenant, libérant ce film … [ Ant-Man et la Guêpe ] Cela nous occupera l’année prochaine.”

Il y a fort à parier qu’ils sont en attentes de savoir si le rachat de la FOX va être confirmé ou non pour vraiment en parler. Toutefois, il avait été annoncé même si le rachat s’effectue il n’était pas prévu que les licences de la Fox rentre dans le MCU sur la prochaine phase. Info ou intox ? L’avenir nous le dira.

Prochainement sort la suite d’Ant Man avec l’introduction réelle de la guêpe, et 2019 risque d’être une énorme année pour Marvel avec les annonces des futurs films mais aussi avec l’absorption de la FOX si elle se valide.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.