Spiderman Sequel, son titre révélé par Tom Holland

0
232

Bientôt le tournage arrive, et le titre n’était pas révélé. Aujourd’hui, notre cher Tom Holland a encore eu sa langue bien pendue en dévoilant via son instagram le titre du prochain spiderman. Il n’est pas à son premier coup d’essai, et le studio essaye de compartimenter les informations qui lui sont données.

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

Le sequel Spiderman Homecoming s’appelle selon Holland, Spiderman : Far from Home. Malheureusement, Marvel n’est pas dupe, le studio connait bien Holland avec ses fuites, il se pourrait que cela soit un titre provisoire. Je dis ça, car j’ai du mal à voir un Marvel lâchait l’information comme ça comme la production sait que c’est le roi de la fuite.

Cependant, le titre correspond bien à ce qui se dégage des actualités. Dans cette nouvelle aventure, Spiderman sera confronté à Mysterio incarné par Jake Gyllenhaal, mais en tant que Peter Parker il devrait voyager avec ses camarades de classe à l’étranger ce qui correspondrait au titre.

Le production de la suite doit commencer cet été, et Kevin Feige en avril dernier avait déjà dévoilé qu’il aller prendre place à Londres. Sa date de sortie est programmée en juillet 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.