Sicario la guerre des cartels, presque à la hauteur !

0
292

Réalisateur : Stefano Sollima
Sortie : 27 juin 2018
Sortie US : 29 juin 2018
Durée : 2h02
Synopsis: Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L’agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro) pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d’un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Suite du précédent volet réalisé par Denis Villeneuve, il change de réalisateur pour être dirigé par Stefano Sollima. Cette fois-ci, Josh Brolin et Benecio Del Toro sont toujours de la partie, mais pas Emily Blunt. Toutefois, elle pourrait être de retour sur le troisième volet non officialisé mais prévu selon le producteur. Ce séquel a été enclenché très rapidement car Sicario avait rapporté environ 85 millions de dollars alors qu’il en avait coûté 30, et si un troisième se confirme, on devrait le savoir très vite. Si Taylor Sheridan toujours à la tête du scénario, c’est donc seulement le réalisateur qui change mais est ce que cette suite est à la hauteur ? Voici mon avis.

Je remercie Metropolitan et Mensch Agency pour m’avoir permis de le voir en avance.

VOST

VF

Making Of

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleDora l’exploratrice tournage prévu en Australie
Next articleSpiderman Sequel, son titre révélé par Tom Holland

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.