Je me suis posé la question lorsque le film est sorti, car on sentait cette volonté de vouloir en faire une sorte de trilogie. Si j’ai été très mitigé sur cette aventure de science-fiction, j’en reste pas moins dans l’attente d’en avoir une suite.

Un peu plus de deux mois après sa sortie, on peut déjà se faire une idée si oui ou non une suite est possible. La réponse est non, il ne devrait pas avoir une suite dans l’immédiat, sauf si ils tentent un coup de poker.

Lors de sa sortie aux États-Unis, ‘Kin : le commencement‘ n’aura engrangé que seulement $5,718,096, et obtient en cumulé dans le monde seulement $9,946,518. Un chiffre très bas qui ne couvre pas le budget qui s’élève à 30 millions de dollars.

C’est peut-être une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent une suite (comme moi). Le seul facteur qui pourrait donner une possible suite, c’est qu’ils pensent que ce second volet soit beaucoup mieux accueilli.

Actuellement, Kin 2 est considéré comme en développement mais rien n’a été officialisé, et ne devrait pas l’être; sauf si les ventes en Bluray,DVD et VOD obtiennent un énorme succès.

Kin le commencement sort chez nous en magasin début janvier 2019, et le 20 novembre prochain aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.