Kevin Feige parle de l’avenir du royaume quantique

Titan et Marvel se sont associés pour publier un livre à couverture rigide, destiné aux collectionneurs, célébrant les 10 ans de l’ univers cinématographique Marvel. Dans ce Livre, on peut y trouver des interviews, et notamment celle de Kevin Feige.

Si de nombreux sujets sont abordés, celui du royaume quantique est évoqué. Pour rappel, dans Ant Man & la guêpe, cet univers est au centre du film. Cependant, il explique si il a été évoqué dans Ant-Man il sera complètement découvert avec Doctor Strange (surement le prochain volet ?). Néanmoins, il annonce ceci :

“Mais maintenant, le royaume quantique est un tout autre territoire avec lequel nous pouvons jouer pour raconter nos histoires. Ce royaume quantique est beaucoup plus vaste que nous ne l’avions jamais imaginé, et il existe toutes sortes d’aventures à ce niveau, que nous explorerons peut-être dans un autre film. “

Ce royaume quantique risque d’être vu à plusieurs reprises dans l’univers Marvel. Il faudra voir comment il sera exploré et voir comment il sera exploité dans les divers films. Il se pourrait que cela soit la clé pour intégrer les franchises de la FOX qui rejoindront prochainement les rangs de l’univers Marvel dans un futur proche, tel que les X-Men.

Une réponse qu’il faudra attendre, mais on pourra déjà voir un peu plus du royaume quantique avec Captain Marvel mais aussi Avengers 4. Vivement 2019.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.