Taron Egerton n’est pas présent dans le prochain Kingsman

Actuellement en pleine promotion pour Robin des bois, Taron Egerton s’est prêté au jeu des questions et n’a pas hésité de parler de ce fameux volet mystérieux de l’univers Kingsman qu’on parle depuis quelques semaines.

Durant l’interview avec Yahoo UK, il lui a été posé la question si il sera présent sur ce prochain film des Kingsman. Sans détour, il a répondu :

“Je ne sais pas à quel point il fait chaud dans la presse, et je pense avoir le droit de le dire, mais je ne suis pas dans le prochain film de Kingsman “

Toutefois, il explique également qu’il n’en a pas fini avec la franchise et travaille activement avec Matthew Vaughn sur l’avenir de son personnage Eggsy dans Kingsman. Il ajoute que ce prochain volet raconte une histoire différente.

“Cela ne signifie pas que je ne serai plus jamais dans Kingsman. J’étais avec Matthew [Vaughn] il y a quelques jours à peine. Nous sommes toujours très actifs ensemble, mais son prochain voyage dans ce monde ne m’implique pas. Son idée pour la nouvelle est incroyablement excitante.Je suis triste de ne pas faire ce voyage avec lui, mais ce n’est pas la dernière fois que vous avez vu Eggsy.”

Dommage pour les fans de l’acteur ou du personnage. La prochaine aventure sans lui devrait se passer durant la seconde guerre mondiale avec Ralph Fiennes dans le rôle principal, selon les dernières informations.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.