Kin : le commencement, elle est où la suite ?

8
30693

Réalisateur : Josh Baker et Jonathan Baker
Sortie : 29 août 2018
Sortie US : 31 août 2018
Durée : 1h42
Synopsis: Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

Premier film des frères réalisateurs Josh Baker et Jonathan Baker, ils ont choisi d’adapter leur court-métrage “Bag Man” sorti en 2014 avec un scénario établi par Daniel Casey (Fast & Furious 9). Financé en parti par Shawn Levy, l’un des producteurs de Stranger Things, le long métrage a donné un autre sens à cette possible future saga. Si l’acteur Myles Truitt signe son premier long métrage, et qu’une possible série peut émerger si le succès est au rendez-vous. Kin : le commencement est-il à la hauteur pour en faire une série de films ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleAlec Baldwin ne jouera pas dans Joker de Todd Phillips
Next articleTop Gun Maverick repoussé et Sans un Bruit 2 daté !

8 COMMENTS

  1. Ce 1er volet ne me laisse pas sur ma faim,le titre parle de lui même. Il y aura une suite. Très bons acteurs,le film monte en puissance,une histoire de règlement de compte sur un fond de futurisme grandissant..
    J AI ADORÉ.

  2. Moi je suis vraiment fan, j’ai bien accrochée j’attends la suite avec impatience ! je trouve que le mélange entre le réel et le fantastique est juste parfait ! Je recommande.

  3. j’espère si le réalisateur et tout le reste écoute, de sortir rapidement quelques choses…
    vous nous avez donnée un avant goût mais seulement sur les lèvres, on dirai le début d’une série.
    un film qui fini trop tôt 1h38 se n’est vraiment pas assez pour se genre de film, pourquoi pas avoir fait au moin 2h30 de film c’est se qu’il manque…
    sinon rien a dire…

  4. je viens de le regarder, pour ma part c’est vrai beaucoup de questions viennent ce poser. d’ou vient kin réellement, es son frère de sang que l’on vois ou un frère de création pour utiliser cette arme.je pense que il sera le héro de la saga , le seul qui peut sauver les univers du moins j’aimerai beaucoup. pour ma part je pense que meme ci cela a été “long” je pense qu’il faut du temps pour lancer une bonne série de film pour avoir une histoire complète et toujours avec des questions qui font que c’est justement intriguent et ce qui en fait son suspense. c’est vrai que cela manque d’action mais dans l’ensemble je pense une belle histoire qui promet pour la suite. Bien sur que cela peut poser problème à certains mais bon comme l’on peut dire rome ne c’est pas faite en un jour.*
    vraiment hate de voir une suite.

  5. franchement je trouve les gens dur avec ce film, je l’ai trouvé divertissement, on s’attache aux personnages, histoire intéressante, après voila le titre veux tout dire LE COMMENCEMENT c’est pas pour rien les ga réfléchissez, oui certe c’est ptet un peu long mais la psychologie des perso est bien menés, c’est a cause de gens comme vous qu’on a des blockbuster sans âme 100% action donc venez pas vous plaindre, sans déconnez les gens critique toujours sa mgave ou ils suivent les critiques comme des moutons au lieu de donner leur vrai avis !!! FAITES VOTRE PROPRE AVIS ! ET STOP O HOOLYWOOD MARVEL ECT ou c’est tjr les meme histoires

  6. Je trouve qu’on critique un film, juste parce qu’il ne correspond pas aux attentes de la majorité. Pour moi Kin installe l’histoire correctement, et même si ça ne tire pas dans tout les coins tout le temps, l’action est bien présente.

    J’espère qu’il y aura une suite, certes plus dynamique mais qu’elle continue aussi à montrer une histoire, pas juste du pan pan je te tue, boom boom ça explose uniquement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.