New Mutants ou les Nouveaux Mutants ont du mal a sortir dans les salles, et subit des retards à répétitions.Aujourd’hui, Simon Kinberg, producteur de la franchise X-Men, s’est confié à Digital Spy sur la raison de ce nouveau retard.

“Ce qui se passe, c’est que nous allons refaire des prises de vue cette année sur ce film et que celui-ci a une nouvelle date de sortie pour Disney. C’est vraiment ça. Une partie de cela consistait à déterminer ce que seraient les nouvelles prises, les pick-ups, et l’autre partie consistait à reconstituer le casting.”

La rumeur était donc vraie sur la volonté de retourner des prises pour le film sauf qu’elles n’ont pas été encore faites. Le rapport a annoncé en premier lieu des prises pour avril 2018 avant d’être décalé maintenant à août de cette année. Ces prises ont pour but d’adopter un ton plus sombre et offrir une expérience plus effrayante.

Les Nouveaux mutants sont attendus dans les salles pour avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.