Actuellement dans les salles dans la peau de Jafar dans l’adaptation live d’Aladdin, Marwan Kenzari vient de rejoindre Old Guard, selon The Hollywood Reporter.

Les détails de son personnage sont assez vague mais selon les informations il interpréterait un homme qui était autrefois un guerrier maure. Il rejoint Charlize Theron et Kiki Layne.

Issu d’une bande dessinée, Old Guard raconte l’histoire d’Andy, une femme qui fait partie d’une poignée d’humains qui, inexplicablement, ne peut pas mourir. Plus tard, Andy apprend qu’à un moment donné, la mort peut l’attendre, sans avertissement ni explication apparente. Avec d’autres personnes de son espèce, Andy travaille avec eux comme un petit groupe de mercenaires. Ils réussissent à garder leur existence secrète pendant des siècles, mais la nouvelle technologie de l’ère de l’information pose une nouvelle menace à leur secret, en particulier lorsque la découverte d’un nouvel immortel, une femme noire servant dans les Marines, les force à sortir.

Cette bande dessinée ne possède que 5 numéros, et cette adaptation sera réalisée par Gina Prince-Bythewood ( Cloak & Dagger) pour le compte de Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.