Sylvester Stallone était présent au Festival de Cannes pour présenter une version remasterisée de Rambo, et les premières images de Rambo V : The Last Blood .

Stallone explique, pour ce prochain volet il est différent des précédents durant son intervention pour la présentation.

Dans chaque film, Rambo ne rentre jamais chez lui, il sort dans la jungle ou en Afghanistan. Dans le nouveau, il rentre à la maison, mais d’une manière, il n’arrive jamais. Il est là, mais il ne l’est pas. C’est ce sur quoi toute l’histoire est construite. Dès qu’il passe devant sa porte, il n’a plus aucun contrôle. Le monde te contrôle.

Il évoque aussi comment va commencer le film.

Nous le retrouvons, il est dehors dans cette tempête, une tempête horrible. Il essaie de sauver des gens. Il y a une crue éclair. Un gars monte à cheval, il se porte volontaire pour sauver des gens. Il est toujours aux prises avec la culpabilité du survivant, car il pourrait sauver ses amis au Vietnam. Un résultat de SSPT. Il a du mal. Il a un beau ranch, mais il vit sous terre. Voici comment il traite son dilemme. Il y a quelque chose de souterrain au Vietnam. Il a une famille adoptée là-bas. Son père est décédé. La gouvernante qui a 70 ans a une petite-fille. C’est son père de substitution. [La fille trouve son vrai père au Mexique et se dirige là-bas.] De mauvaises choses se produisent. Il y aura une sérieuse vengeance dans ce film. Beaucoup de gens sont blessés.

Rambo : The Last Blood est attendu dans les salles le 25 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.