Après “Mia et le Lion blanc“, StudioCanal vient d’annoncer le prochain film de Gilles de Maistre et il s’appellera “Le loup et le lion“.

Le film suivra le parcours d’Alma, une étudiante en musique new-yorkaise qui se rendra dans une île isolée où elle a grandi dans la forêt canadienne pour assister aux funérailles de son grand-père qui l’a élevée. Alors qu’elle renouait avec ses racines, Alma découvre de manière inattendue un lionceau perdu destiné au cirque de Vancouver et une louve en danger poursuivie par des chercheurs.

Gilles de Maistre fait appel à la même équipe pour ce nouveau film avec Molly Kunz (Les veuves) et Graham Greene (Danse avec les loups), aux côtés de plusieurs animaux. Ils seront supervisés par Andrew Simpson, dresseur de renom précédemment travaillé sur “Game of Thrones” et “The Revenant“.

Le tournage a déjà commencé au Canada et tournera pendant un an pour capturer l’évolution des animaux représentés dans le film.

Aucune date de sortie n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.