Selon Digital Spy, durant un entretien avec le réalisateur de la saga Kingsman, Matthew Vaughn, il a été dévoilé que ce prochain volet ferait office de conclusion entre le personnage de Eggsy et son mentor Harry.

“Nous devons mettre fin à la relation entre Eggsy et Harry. Nous devons expliquer le dernier chapitre de leur relation, ce que nous sommes prêts à faire, et j’espère le tourner plus tard cette année ou au début de l’année prochaine .”

Cela sera donc un dernier tour de piste pour le duo, mais on ne sait pas si il y aura un autre chapitre derrière qui peut se profiler.

Par ailleurs, aucune information sur un possible retour des personnages découverts dans le second opus incarnés par Channing Tatum, Halle Berry et Jeff Bridges.

Actuellement, le spin-off de la franchise, «The Great Game», est toujours prévu de sortir le 14 février 2020. Liam Neeson vient de rejoindre le projet et il rejoint Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton, Daniel Brühl, et Harris Dickinson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.