Kristen Wiig et Annie Mumolo refont équipe pour une nouvelle comédie

arrives at the 84th Annual Academy Awards held at the Hollywood & Highland Center on February 26, 2012 in Hollywood, California.

Selon Variety, Kristen Wiig et Annie Mumolo, nominé aux oscars pour le scénario de Mes Meilleures amies, refont équipe pour la nouvelle comédie, « Barb and Star Go to Vista Del Mar« .

L’histoire raconte celle de deux meilleures amies, Barb et Star (Wiig et Mumolo), qui quittent pour la première fois leur petite ville du Midwest américain pour aller en vacances à Vista Del Mar, en Floride. Elles se retrouvent bientôt empêtrées dans l’aventure, l’amour et le complot diabolique d’un méchant pour tuer tout le monde en ville.

Wiig et Mumolo co-écrit et co-animeront le film, qui sera réalisé par Josh Greenbaum. Greenbaum n’a pas caché sa joie de travailler avec le duo.

« Je suis tellement excité de faire partie de ce film qui présente la voix originale, fraîche et indéniablement hilarante de Kristen et Annie. »

Wiig sera prochainement en tant que Cheetah dans « Wonder Woman 1984 » et sera dans « Where’d You Go, Bernadette ».

SourceVariety
Article précédentMouse Guard annulé au dernier moment par Disney
Article suivantLa liste officielle des films du 72ème Festival de Cannes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.