Selon Deadline, le film en motion capture pour enfants Mouse Guard a été annulé par Disney, deux semaines avant son début de production.

Issu de la série de bandes dessinées Mouse Guard de David Petersen, cette adaptation était initiée par la FOX. Sauf que depuis la fusion définitive, Disney a revu le projet, et a décidé de l’annuler au dernier moment.

La raison de cette annulation est dû que le film faisait partie “des projets de démonstration pour les plus jeunes” que la société a déjà lancés. Cependant, le film dont la réalisation était prévu d’être tourné par Wes Ball avec Idris Elba, Andy Serkis, Thomas Brodie-Sangster et Sonoya Mizuno; serait entrain de trouver un repreneur tel que Netflix.

Mouse Guard aura un énorme budget pour la réalisation car il utilisera la technologie WETA pour recréer les animaux du monde de Petersen. A savoir, la planète des singes utilisait cette pratique.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.