Actuellement se tient la Comic Con de San Diego, et Marvel a enfin levé le voile sur ce qui nous attends pour la phase 4. Voici toutes les informations pour les films.

Black Widow de Cate Shortland a été officiellement annoncé et il est programmé pour le 1er mai 2020. Il faut s’attendre qu’il arrive fin mars en France. Cette adaptation est annoncée comme un thriller d’espionnage international, à l’image de la franchise James Bond avec comme vilain Taskmaster. Enfin si l’histoire n’a pas été vraiment dévoilée, mais elle se passera après Civil War. Aux côtés de Scarlett Johansson, on retrouvera Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, OT Fagbenle et Ray Winstone.

Doctor Strange 2 est enfin annoncé avec un titre très intéressant, “Doctor Strange in the multiverse madness“. Cette suite sera assez imposante car elle sera liée à la série WandaVision de Disney+, et Elizabeth Olsen fera équipe avec Strange dans le film. Il est attendu pour mai 2021.

Ce n’est plus un secret depuis quelques jours, Thor 4 se fera et il se nomme “Thor : Love and Thunder“. Chris Hemsworth rempile avec Tessa Thompson pour une dernière fois. Ce volet est attendu pour novembre 2021 sous la direction de Taika Waititi. Mais la grande surprise est qu’on verra le retour de Nathalie Portman dans le MCU. Elle suivra les traces de son homologue de bande dessinée et deviendra la nouvelle Thor.

Shang-Chi s’officialise avec le titre “Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings“. L’histoire verra l’entrée du vrai Mandarin qui sera interprété par Tony Leung. Simu Liu en Shang-Chi, et Awkwafina feront également parties du film sous la direction de Destin Daniel Cretton. Sa sortie est prévue pour février 2021.

The Eternals sous la direction de Chloe Zhao sort de l’ombre avec une date de sortie programmée pour novembre 2020. Son casting est officiellement composé d’Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh et Don Lee.

Enfin, Blade est de retour, mais sans date de sortie, avec un nouvel acteur : Mahershala Ali.

Kevin Feige n’a pas parlé de d’autres films par manque de temps mais il a confirmé que Les Quatre Fantastiques, Black Panther 2, Captain Marvel 2, et les Gardiens de la Galaxie vol 3 sont bien prévus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.