La plateforme de streaming DC obtient une date de lancement

0
249

Ce soir, sur DC Daily, DC Entertainment a annoncé la date officielle de lancement de sa toute première plateforme de streaming, DC Universe via un tweet.

DC Universe commencera à partir du 15 septembre pour célébrer la Journée Batman. Ce nouveau service se composera de contenus originaux exclusifs tels que les prochaines séries Titans , Young Justice: Outsiders , Harley Quinn, ainsi que le spin-off Doom Patrol de Titans et la série Swamp Thing produite par James Wan.

Cependant il y aura également des classiques de chez DC comme les Superman avec Christopher Reeves, Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman , Batman: la série animée , Super Friends ou les films DC Animated Universe.

Enfin Les fans pourront discuter en ligne dans un espace communautaire et suivre les derniers développements de chez DC dans une section «Breaking News».

Toutefois ce lancement ne concerne pour le moment que les États-Unis, en espérant qu’il arrivera très prochainement pour le monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.