Wesley Snipes tente de relancer “Blade” avec Marvel

0
280

La semaine dernière a marqué le 20e anniversaire de Blade, dont Wesley Snipes incarnait le chasseur de vampires. Depuis, Marvel a retrouvé les droits d’écran du personnage et Snipes a évoqué la possibilité de reprendre le rôle dans un nouveau projet lors d’une interview avec Vice.

Pour l’occasion diverses questions lui ont été posées, comme si il allait y avoir un quatrième volet. Pour ensuite expliquer qu’il y avait eu des discussions pour un nouveau projet :

“Il y a beaucoup de conversations autour en ce moment et nous sommes très heureux d’avoir l’enthousiasme et l’intérêt pour quelque chose qui vient de ce monde. Nous avons créé deux projets qui s’intègrent parfaitement dans cet univers et, lorsque les gens les voient, je pense qu’ils ne pourront que décider lequel ils aiment le plus.”

Cependant, il explique que son équipe avait eu des conversations avec Marvel au cours des deux dernières années, mais si il y a un nouveau projet Blade, il serait différent des précédents:

“Tous les principaux dirigeants [chez Marvel] et mon équipe, nous discutons depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste, tout le monde le comprend. Mais ils ont une entreprise à gérer et ils doivent résoudre les problèmes avant de pouvoir y arriver, je suppose. En attendant, nous avons une entreprise à gérer et notre propre liste de choses à faire…”

“Mais la prochaine fois que vous voyez quelque chose dans [l’univers Blade], marquez mes mots: ce que nous avons fait avant est un jeu d’enfant comparé à ce que nous pouvons faire maintenant.”

Wesley Snipes de retour dans le costume de Blade ? Pour ou contre ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.