La productrice de X-Men confirme la mise en attente de certains projets Marvel/FOX

0

La fusion entre Disney et Fox se rapproche, et on est toujours en attente sur, comment va être incorporer la licence x-men dans l’univers Marvel, et le devenir de certains projets.

Aujourd’hui, Lauren Shuler Donner, productrice de longue date chez X-Men, s’est exprimée pour Collider sur le sujet. Voici ses paroles sur la situation.

“Tout est en attente depuis que Disney a pris le relais. Franchement, j’ai fait un pas en arrière après Deadpool; je n’étais donc pas du tout au centre d’Apocalypse ou de New Mutants, ni de Dark Phoenix de Simon Kinberg. Il a pris le relais, mais ce sont des choses que j’ai mises en place. Avec Gambit, c’est bien dommage que cela prenne si longtemps parce que j’avais vraiment envie de voir ça. C’est un si grand personnage. Mais voyons. Espérons-le. En ce moment, tout est entre les mains de Disney. Nous ne savons pas ce qu’ils vont faire. Maintenant, ça va à Kevin Feige, qui était mon protégé. Lui et moi avons créé X-Men ensemble, alors je lui fais confiance, non seulement en le connaissant et en sachant comment il connaît si bien l’histoire, mais en s’appuyant sur des preuves pures.”

Tout est donc mis en pause, et non annulé purement et simplement, comme il était indiqué courant janvier. L’espoir de voir x-force, Gambit sur grand écran est toujours là. Néanmoins, un rapport fait état que Disney/Marvel est déjà à la recherche d’un nouveau Wolverine. Nouveau projet en approche lors de finalisation de la fusion ?

Toutefois, Donner s’est exprimée sur son désir de voir une direction différente pour les X-Men mais espère voir plusieurs histoires avec la X-Force et Cable. Son souhait sera-il exhausser ? Trop tôt pour le dire.

Marvel est secret sur la suite des évènements mais on aura surement énormément de réponse cet été lors de la D23 ou à la Comic Con de San Diego. Espérons avoir plus de réponses plus tôt dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.