Prochainement sort Le retour de Mary Poppins avec Emily Blunt dans le rôle titre et réalisé par Rob Marshall. Actuellement en pleine promotion du film qui sort le 19 décembre, la question de la non venue de Julie Andrews dans la suite a été évoquée au micro de Variety.

Rob Marshall explique qu’elle a refusé de revenir pour ne pas nuire à Emily Blunt.

“Elle a immédiatement dit non. C’est le spectacle d’Emily…”

Toutefois, si Andrews a refusé, elle devait jouer selon des sources le rôle de la dame du ballon avant que ce rôle ne soit confié à Angela Lansbury.

Quant à Blunt, elle a exprimé qu’Andrews était indifférente au projet.

«Elle a dit à Rob: ‘Sais-tu ce que c’est? C’est la version d’Emily, d’elle et je ne veux pas qu’elle joue Mary Poppins depuis le début, mais ensuite j’entre et il y a comme “oh, mais il y a la vraie Mary Poppins, tu sais?”

Cependant, Le producteur Marc Platt explique :

“Mais c’est une amie de Rob, une amie à nous et une grande fan d’Emily Blunt. Depuis le premier jour, elle est ravie de voir à quel point Emily est heureuse et à quel point elle est heureuse pour elle. C’est une histoire différente et une époque différente. Il n’y aura plus qu’une seule Julie Andrews et, une fois que les gens auront vu ce film, ils pourront dire avec autant de joie qu’il n’y a qu’une seule Emily Blunt.”

Le Retour de Mary Poppins sort le 19 décembre, et mon avis arrive lorsque l’embargo sera levé le 12 décembre à 18h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.