Le nombre de projets développaient par la Warner Bros et DC sont assez conséquents mais certains ne verront pas le jour. Aujourd’hui, après ‘Blue Beetle‘, selon Deadline, Warner Bros et DC sont entrain de développer un film centré sur Zatanna.

Dans les bandes dessinées, Zatanna est une descendante de Leonard da Vinci qui travaille comme magicienne dans le théâtre avant de découvrir ses pouvoirs tout en enquêtant sur la mystérieuse disparition de son père, Giovanni Zatara, membre de la race Homo Magi.

Cette annonce, n’est pas de bonne augure pour The Flash qui pourrait être encore repoussé malgré les paroles de Ezra Miller qui espère un tournage en 2019. Depuis le flop de la Justice League, Warner Bros ne s’est jamais clairement exprimé sur l’évolution de son univers. Il est possible qu’ils attendent la sortie d’Aquaman pour prendre une direction sur les super héros qui l’accompagnent comme Batman et Superman.

En attendant, Aquaman sort le 19 décembre dans nos salles, et on espère que le roi des mers va pouvoir sauver l’univers DC actuel avec Wonder Woman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.