La Reine des Neiges 2 est actuellement en développement depuis un certain temps sous la direction de Jennifer Lee et Chris Buck, auteur du premier volet. Lee, fraichement nommée à la tête de la division création de chez Disney, est aussi derrière le scénario de ce sequel. Si jusqu’à présent nous n’avions aucune nouvelle sur cette suite, aujourd’hui cela se précise.

Aujourd’hui, Variety nous annonce que Evan Rachel Wood et Sterling K. Brown sont en pourparlers pour prêter leur voix dans la suite de la reine des neiges. Aucune information n’est connue sur les possibles voix qu’ils pourraient interpréter. Si l’histoire n’est pas encore dévoilée, il se pourrait que des indices filtrent très prochainement.

La Reine des neiges 2 est attendue pour 27 novembre 2019 aux États-Unis. Idina Menzel, Kristen Bell, et Josh Gad sont de retours et n aura certainement une autre chanson emblématique comme “libérée délivrée”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.