Zombieland 2 est officiellement en route et c’est The Hollywood Reporter qui l’annonce. Les stars d’origines Woody Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin vont reprendre leurs rôles sous la direction de Ruben Fleischer, auteur du premier. Quant au scénario, les auteurs de l’original Paul Wernick et Rhett Reese sont de retours avec un rapide aperçu de ce qui nous attend.

Dans Zombieland 2, à travers le chaos comique qui s’étend de la Maison Blanche et à travers le cœur du pays, les tueurs de zombies doivent affronter de nombreux nouveaux types de zombies qui ont évolué depuis le premier film, ainsi que de nouveaux survivants humains. Mais surtout, ils doivent affronter les difficultés de croissance de leur propre famille sarcastique et improvisée.

Pour l’occasion, Le président de Columbia Pictures, Sanford Panitch, a publié une déclaration officielle.

“C’est un de ces projets que les fans ont voulu voir se produire depuis longtemps – et personne ne voulait voir cela se produire plus qu’Emma, ​​Woody, Jesse et Abigail. Ce sont quelques-uns des acteurs les plus en demande et je pense qu’ils font ce film parce qu’ils aiment ces personnages. Nous sommes ravis que Ruben soit prêt à revenir pour diriger la suite, car son travail sur Venom a été vraiment incroyable. “

Sony espère débuter la production pour janvier 2019 avec une sortie qui se passerait à partir en octobre 2019 à l’occasion du dixième anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.