Après 65 réalisateurs rencontrés, Marvel a enfin trouvé le nom qui réalisera l’adaptation solo sur “Black Widow“. Selon The Hollywood Reporter, Cate Shortland a été pour diriger les aventures de l’agent du shield incarné par Scarlett Johansson. Elle devient la première femme à diriger un film de MCU toute seule, après qu’Anna Boden ait co-dirigé le capitaine Marvel avec Ryan Fleck. Favori depuis quasiment le début, son travail sur le drame Lore en tant que réalisatrice qui aurait joué un rôle pour sa désignation.

Maintenant que la réalisatrice a été choisie, on peut s’attendre que le projet avance a grand pas. Plus tôt cette année, le scénariste Jac Shaeffer avait été engagé pour faire une ébauche du script. Toutefois, l’action se passera avant le premier avengers et selon certaines informations on pourrait voir le Soldat d’hiver dans ce long métrage car elle aurait un lien avec.

Si ce n’est que le début du développement, on parle déjà d’une hypothétique sortie en 2020. Une date en juillet 2020 est prévue sur le planning mais aucun film n’est programmé à l’heure actuelle et ce créneau est possible d’être bloqué pour cette adaptation. Il faudra encore attendre pour en avoir une validation de cette possibilité.

Des informations devraient émerger dans les prochaines semaines avec cette énorme pas en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.