La série Star Wars ‘Lando’ devient un film ?

0
307

Jusqu’à présent, la série Star Wars « Lando » devait avoir lieu. Cependant, en juillet dernier, sur le podcast Pablo Torre Finds Out, il a été révélé par le scénariste Stephen Glover que la série Lando est maintenant développée comme un film. Pour info, Glover et son frère Donald Glover remplacent Justin Simien qui était annoncé en 2020 en tant que scénaristes.

Cependant, cette information est passée un peu inaperçu jusqu’à aujourd’hui. Selon Variety, Lucasfilm a confirmé au média, Lando serait bel et bien un film en développement.

Pour le moment, peu d’informations sur ce film. Donald Glover a récemment déclaré au magazine GQ avant la révélation en avril dernier :

« Nous en parlons. C’est tout ce que je peux dire sans que Kathleen Kennedy [présidente de Lucasfilm] ne me traque. »

Pour le moment, la grève empêche le projet d’aller vers l’avant mais devrait s’accélérer lors de la fin de celle-ci. Néanmoins, la licence Star Wars est un peu dans la tourmente après les revers que le studio Lucasfilm connait. Kennedy souhaite beaucoup de choses mais n’arrive pourtant pas forcément a sortir les projets de la licence si facilement.

Par ailleurs, si Donald Glover a fait ses débuts en tant que jeune Lando Calrissian dans le film Star Wars de 2017 « Solo », il se pourrait qu’il soit impliqué dans plus qu’un film à l’avenir. Néanmoins, pour le moment, il a été ajouté aucun développement ou négociation impliquant le film n’est en cours avec les frères Glover jusqu’à ce que les grèves en cours soient résolues.

Enfin, pour rappel, en 2018, Kennedy évoquait déjà qu’elle souhaitait raconter une histoire sur le personnage de Lando sans pour autant dire film ou série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.