Aquaman 3 déjà confirmé avant même la sortie du second ?

0
777

Pour le moment, « Aquaman et le Royaume perdu » n’est pas sorti, et il faut attendre le 20 décembre prochain pour le découvrir. Ce jeudi est sorti la première bande-annonce, mais lors d’une projection de la bande-annonce à laquelle assistait ScreenRant, James Wan a révélé que la fin du film tease un retour du héros de Momoa dans Aquaman 3.

« Ce dont je peux parler, c’est de l’histoire de Jason Momoa, car Aquaman a certainement plus d’endroits où aller. […] Là où nous allons à la fin de ce film, il y a quelque chose de plus grand – ou pas de plus grand, mais cela donne une direction pour cette histoire et je ne veux pas en parler juste parce que c’est la fin du film. »

Parallèlement, le réalisateur a tease ce que devrait être Aquaman 3 à Entertainment Weekly :

« Ce que j’aime entre celui-ci et le premier, c’est que vous voyez vraiment la croissance d’Arthur. Il commence comme ce genre de vagabond, et dans le second, il a enfin plus de direction de ce qu’il veut faire de sa vie. Si et quand il y en a un troisième, c’est ce qu’il devrait être; Il devrait faire grandir ces personnages parce que je pense que nous avons mis en place certaines choses à un bon endroit dans le deuxième film sur lesquelles vous pouvez certainement vous appuyer dans un troisième. Je n’ai pas d’histoires, mais faire grandir les personnages est la chose la plus importante dont je pense que le prochain film Aquaman devrait parler. »

Enfin, Wan dévoile a ce qu’il faut vous attendre pour ce second volet :

« J’ai toujours présenté cela à tout le monde dès le départ. Le premier Aquaman était le voyage d’Arthur et Mera. Le deuxième film allait toujours être Arthur et Orm. Donc, le premier était un film d’action-aventure romantique, le second est un film d’action-aventure bromance. Nous en resterons là. »

Vous l’aurez compris Aquaman 2 change de ton et pourrait diviser, même si l’univers DC divise déjà. DC enchaine les contres performances ces derniers temps. Néanmoins, le réalisateur se projette déjà sur un troisième volet. A-t-il raison de le faire ? Réponse fin décembre pour découvrir le destin que réserve le personnage d’Aquaman dans ce nouveau volet et si le public répondra présent pour voir cette fin qui serait une porte vers un nouveau volet.

En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce de Aquaman et le Royaume perdu ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.