Tony Todd de retour dans ‘Destination Finale 6’

0
363

Selon Bloody Digusting, Tony Todd serait de retour dans le prochain « Destination Finale 6 ».

Il devrait reprendre son rôle du coroner William Bludworth. Dans le premier film, Bludworth a été présenté comme le propriétaire étrange de Bludworth Funeral Homes. C’est lui qui a expliqué les règles de la mort à Alex Browning incarné par Devon Sawa. On pu le voir par le suite dans le second et le cinquième volet.

Ce sixième volet sera réalisé par Zach Lipovsky et Adam B. Stein, à partir d’un scénario écrit par Lori Evans Taylor et Guy Busick. L’histoire n’est pas vraiment connue mais le projet été décrit comme une réinvention de la franchise de thrillers d’horreur. Il serait centré sur l’histoire de Bludworth, avec un flashback de son enfance qui en révèle plus sur son lien avec la mort.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée mais le film est en développement depuis 2019. Il a connu une avancée cette année, et devait commencer son tournage fin août à Vancouver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.