La suite de Freaky Friday avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis confirmée !

0
312

Après des multiples rumeurs, Lindsay Lohan viens de confirmer dans l’émission SiriusXM d’Andy Cohen qu’une suite était entrain d’être faite.

L’animateur a évoqué le film et n’a pas hésite a partager sa joie de rejouer aux côtés de Jamie Lee Curtis dans cette suite. Cependant, elle n’a pas trop voulu en parler, dont notamment la date de début de tournage.

Parallèlement, elle a effectué une interview au magazine People. Elle a également annoncé que cette suite allait se produire, tout comme, elle a partagé son excitation de retrouver Curtis pour ce sequel.

Pour rappel, Freaky Friday suit une mère et une fille qui ont échangé leurs corps. C’est l’adaptation du roman Freaky Friday de Mary Rodgers de 1972 et est sorti dans les années 2000. Il a rapporté 160 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 26 millions de dollars.

Par ailleurs, récemment Disney a refait un remake pour leur plateforme Disney+ qui n’a pas forcément eu un énorme succès.

Si aucune date de production a été donnée, on devrait avoir le tournage cette année de cette suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.