‘Mr Wolff 2’ se concrétise mais avec un changement !

0
836

Cela fait quelques temps, Mr Wolff 2 est en développement mais récemment il y avait eu une avancée dans le projet. Aujourd’hui, il semblerait cette avancée se concrétise.

Selon The Hollywood Reporter, « Mr Wolff 2 » va se faire mais pas avec Warner Bros mais Amazon MGM.

Ben Affleck, J.K. Simmons, Jon Bernthal et Cynthia Addai-Robinson seront de retour dans ce nouveau volet, mais également le réalisateur Gavin O’Connor et le scénariste Bill Dubuque.

Malheureusement, Warner Bros n’est plus distributeur car initialement le studio avait comme projet de le destiner a HBO Max. Sauf que, David Zaslav a essayé de réduire les couts et cela n’a pas plus. Par la suite, un accord a été signé avec Amazon MGM cet été, lors de la grève des scénaristes et des acteurs.

La suite a déjà un synopsis que je vous laisse découvrir : »Lorsque son ancien patron est tué par des assassins inconnus, l’agent du Trésor Marybeth Medina (Addai-Robinson) est forcée de contacter Christian Wolff (Affleck) pour résoudre le meurtre. Avec l’aide de son frère Brax (Bernthal), dont il est séparé mais très mortel, Chris applique son esprit brillant et ses méthodes peu légales pour reconstituer le puzzle non résolu. Alors qu’ils se rapprochent de la vérité, le trio attire l’attention de certains des tueurs les plus impitoyables qui soient, tous déterminés à mettre un terme à leurs recherches. »

Le tournage doit commencer cette année mais on ne sait pas si il sera destiné à une sortie streaming ou il aura sa sortie au cinéma. Mr Wolff avait rapporté 150 million de dollars au box-office mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.