La suite de ‘Super Mario Bros le film’ officialisée !

0
332

Après un succès énorme, Nintendo et Illumination viennent d’annoncer, lors du Mario Day, la suite du film d’animation Super Mario Bros sorti en 2023.

L’annonce a été faite dans une vidéo spéciale avec le créateur de Mario, Shigeru Miyamoto et Chris Meledandri d’Illumination. Cette mise en chantier, n’est pas surprenante vu les chiffres pharaonique qu’à effectué le film au box office mondial.

Cette suite sera dirigée de nouveau par Aaron Horvath et Michael Jelenic par Illumination Studios Paris. Pour le moment, on n’a aucune idée de l’histoire mais il a été dit lors de la video qu’ils allaient élargir davantage le monde de Mario, et ils ont une histoire brillante et amusante a raconter. Cependant, on sait déjà, Yoshi sera présent, vu la scène finale. Si il n’a pas une place centrale notre Yoshi, cela serait surprenant. Néanmoins, pourrait-on voir l’arrivée de Wario et Waluigi dans l’univers ? Une réponse qu’il faudra attendre pour savoir si ils comptent les faire venir.

En attendant, Mario continue de plaire mais espérons ce second volet soit à la hauteur du premier qui était très fan service et avec beaucoup de références.

La sortie de Super Mario Bros 2 est prévue le 3 avril 2026 (date US).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.