La suite de ‘Godzilla X Kong : Le Nouvel Empire’ avance…

0
213

Selon The Hollywood Reporter, la suite de ‘Godzilla X Kong : Le Nouvel Empire’ avance du côté de Legendary.

La société de production aurait engagé Dave Callaham (Shang-chi) pour écrire la suite sans titre des aventures de Godzilla X Kong. Le scénariste est connu pour divers scénario d’action comme Spider-Man : Across the Spider-Verse, Mortal Kombat, Wonder Woman 1984 et une réécriture d’Ant-Man de 2015. Cette suite n’est pas annoncée officiellement mais elle est dans la logique après un succès de ce dernier volet, Le Nouvel empire au box office contrairement aux critiques mitigées. Parallèlement, Monarch : Legacy of Monsters s’est lancé sur Apple TV+ en début d’année et a recueilli des critiques élogieuses ainsi qu’une forte audience pour la plate-forme.

La franchise Godzilla x Kong et son monsterverse continue son ascension. Actuellement, Godzilla x Kong : le Nouvel Empire a rapporté 548 millions de dollars dans le monde avec un budget de 135 millions de dollars.

Adam Wingard devrait revenir pour ce nouveau film, même si pour le moment rien n’a été confirmé. On devrait en savoir plus dans les mois à venir sur cette possible suite en développement.

Pour ma part, ce dernier volet ne m’a pas plus enchanté que cela. J’avais préféré le précédent volet. Espérons qu’ils arriveront à me faire changer d’avis sur le futur film contrairement à la série que j’ai vraiment apprécié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.