Un nouveau film Beowulf nommé ‘Grendel’ avec un beau casting !

0
310

Selon Variety, un nouveau film Beowulf en prises de vues réelles en préparation chez The Jim Henson Company.*

Ce nouveau film se nomme « Grendel », une histoire du monstre légendaire de Beowulf. Réalisé par Robert D. Krzykowski (L’homme qui tua Hitler puis le Bigfoot), il aura comme star dans cette nouvelle adaptation, Jeff Bridges (Crazy Heart) dans le rôle-titre, Dave Bautista (Dune) dans le rôle de Beowulf, Bryan Cranston (Breaking Bad) dans le rôle du roi Hrothgar, Sam Elliott (A Star is Born) dans le rôle du dragon, Thomasin McKenzie (Last Night in Soho) dans le rôle de la reine Wealhtheow et Aidan Turner (Le Hobbit : La bataille des cinq armées) sous le nom d’Unferth.

L’histoire sera une adaptation du roman de 1971 du même nom de John Gardner, dont Krzykowski est très content de réaliser.

« Grendel représente tout ce que j’aime dans les films. Le chef-d’œuvre fou de John Gardner aborde intelligemment ce que c’est que d’être humain à travers le prisme d’un monstre. C’est un honneur de travailler avec un groupe de conteurs aussi remarquable, qui cherchent tous à apporter quelque chose de merveilleux et d’inattendu au public maintenant. »

Beowulf a été adapté en film en 2007 par Robert Zemeckis avec Ray Winstone dans le rôle du héros titulaire, Crispin Glover dans le rôle de Grendel, Angelina Jolie dans le rôle de la mère de Grendel et Anthony Hopkins dans le rôle du roi Hrothgar. Ce film avait été réalisé en motion capture mais aujourd’hui, cette technologie est datée.

Actuellement, la date de production n’est pas connue mais Palisades Park Pictures lance les ventes internationales. Espérons des distributeurs répondront présents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.