La suite des « Jumeaux » obtient une mauvaise nouvelle de la part d’Arnold Schwarzenegger

0
306

La suite des Jumeaux avec Arnold Schwarzenegger et Danny De Vito était en cours de développement. Il était nommé « Triplets » mais malheureusement, Arnold Schwarzenegger donne une mauvaise nouvelle à The Hollywood Reporter.

« Jason Reitman a f–ked up! Jason Reitman a littéralement arrêté le projet à la mort de son père. Son père voulait vraiment le faire. Je voulais vraiment le faire. Danny DeVito voulait vraiment le faire. Nous avions le financement. Quand son père est décédé, Jason dit : « Je n’ai jamais aimé l’idée » et l’a mise en attente. Mais n’ayez crainte, fans de l’improbable couple Schwarzenegger / DeVito: il ajoute: « Je développe un autre film avec Danny; C’est tellement amusant de travailler avec lui et tellement talentueux. »

Vous l’aurez compris, la mort de Ivan Reitman a mis un stop au projet qui avait été repris par son fils Jason Reitman. Reste à savoir si le projet repartira avec l’exposition en public de cet arrêt.

En attendant, on a hâte de ce nouveau film qu’il annonce sur lequel il travaille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.