Mel Gibson et 50 Cent dans le thriller ‘Boneyard’

0
363

Selon Deadline, Mel Gibson et Curtis « 50 Cent » Jackson rejoignent le thriller ‘Boneyard’ dirigé Asif Akbar (The Commando) à partir d’une histoire de Vincent E. McDaniel.

L’intrigue suit l’agent spécial du FBI Petrovick (Gibson) recruté pour dresser le profil du tueur en série responsable des tristement célèbres meurtres « boneyard », après que le chef de police Carter (Jackson) découvre les restes de onze femmes. Alors que les forces de police, l’agence de lutte contre les stupéfiants et le FBI se mettent à l’écart, un réseau d’intrigues enchevêtrées transforme tout le monde en suspect.

Actuellement en production, le film est basé sur les événements criminels réels du tueur en série connu sous le nom de Bone Collector.

Gibson sera prochainement à l’affiche de la série spinoff de John Wick, The Continental. Quant à Jackson, il sera en septembre à l’affiche du quatrième volet des Expendables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.