La suite du film catastrophe Twister s’accélère !

0
322

Selon Deadline, Universal Pictures et Amblin Entertainment rencontrent des réalisateurs pour tourner une suite au film catastrophe Twister de 1996 au printemps prochain.

Co financé avec Warner Bros, le scénario serait signé par Mark L. Smith (The Revenant). Un script dont Steven Spielberg a aimé le pitch. Cependant, Joseph Kosinski était pressenti pour réaliser sauf qu’il s’est engagé sur un film de F1 avec Brad Pitt.

Actuellement dans la liste des prétendants, il y aurait Jimmy Chin et Elizabeth Chai Vaserhelyi; Dan Trachtenberg; et Travis Knight.

Selon les sources, Helen Hunt, serait de retour et l’histoire serait centrée sur la fille qu’elle a eue avec le personnage joué par feu Bill Paxton. Elle aurait eu également la fièvre des tornades comme ses parents.

Une suite à ce long métrage n’est pas anodin. Le film original réalisé par Jan De Bont a été un énorme succès, rapportant plus de 494 millions de dollars dans le monde.

Reste à savoir qui sera retenu pour la réalisation; Des idées ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.