Paramount+ le service de streaming se lance en France !

0
333

Déjà disponible à travers les Amériques, Paramount+ a été lancé en Corée du Sud, au Royaume-Uni et en Irlande en juin et en Italie en septembre. Si la plateforme a pour objectif d’avoir le service sur 45 marchés d’ici la fin de l’année, la plateforme va se lancer le 1er décembre en France et le 8 décembre en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

En France, le service se lancera via Canal+ avec son pack ciné séries, sans coût supplémentaire. Il sera possible de s’abonner à Paramount+ au prix de 7,99 €/mois ou 79,90 €/an, directement via son site.

La plateforme aura « Star Trek: Strange New Worlds » et « Tulsa King » de Sylvester Stallone, mais aura également du contenu original selon les pays. Sur notre territoire, le service présentera les titres originaux comme « Mask : Antionette Serial Killer », une série de thrillers d’horreur fantastiques pour jeunes adultes en huit épisodes ; « Le Signal » d’après le best-seller de Maxime Chattam ; et « Le Stade », qui suit l’équipe de rugby toulousaine, le Stade Toulousain.

Le service donnera accès également accès à des milliers de films, séries et documentaires de chaînes telles que Showtime, MTV, Nickelodeon et, Paramount Pictures.

Paramount+ a pour objectif de produire jusqu’à 150 originaux internationaux d’ici 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.