DC : Flash 2, Superman 2 , Univers Batman, James Gunn

0
393

Black Adam sort demain au cinéma et déjà plusieurs informations sur plusieurs projets DC.

Selon The Hollywood Reporter, en prévision du succès de The Flash, la suite a été écrite par le scénariste d’Aquaman, David Leslie Johnson-McGoldrick. Une suite qui est précoce malgré la tourmente qu’à le film avec son acteur Ezra Miller. Reste à savoir, si ce second volet se confirmera ou non.

The Batman de Matt Reeves a séduit énormément. Aujourd’hui, Warner Bros Discovery serait intéressé par le développement d’un certain nombre de films dérivés dans le monde de Batman de Reeves. Ils seraient chacun centrés sur un vilain de Batman. Cependant, si actuellement dans le cadre de son premier contrat avec le studio, de nombreux scénaristes et réalisateurs se réunissent pour développer des longs métrages centrés sur des méchants comme Scarecrow, Clayface et le professeur Pyg. Le développement est au tout début. Reste à savoir, si ces longs métrages ne fera pas comme avec Batgirl.

Vous aviez aimé The Suicide Squad de James Gunn ? Il se pourrait le réalisateur revienne. Selon The Hollywood Reporter, Gunn serait en pourparlers avec le producteur Peter Safran pour un nouveau projet mystérieux dans l’univers DC. Avant, il se concentrera sur la deuxième saison de Peacemaker. Ensuite, aucune indication n’a été annoncée sur quel film possible il pourrait se tourner.

Enfin, The Hollywood Reporter, nous annonce le développement d’un nouveau film Superman avec Henry Cavill. Non surprenant, car cela fait un moment Warner Bros Discovery cherche a faire revenir notre célèbre justicier dont son dernier film solo date de 2013. Après plus 10 ans, le studio est la recherche d’un écrivain, mais aurait également une liste de souhait de réalisateurs qu’il souhaite. Christopher McQuarrie réalisateur des Mission Impossible serait sur cette liste selon les informations. Rien n’est impossible car la saga Mission Impossible avec Tom Cruise pourrait tirer sa révérence après « Dead Reckoning Part One and Two »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.