La Voix Du Succès, un soupçon de magie et de légèreté

0
210

Réalisateur : Nisha Ganatra
Sortie :  14 juillet 2020
Durée :  1h54
Synopsis : Grace Davis est une superstar de la musique à l’ego surdimensionné mais proportionnel à son talent. Son assistante personnelle, Maggie, s’affaire à des tâches ingrates alors qu’elle rêve depuis qu’elle est enfant de devenir productrice de musique. Lorsque le manager de Grace lui fait une proposition qui pourrait transformer sa carrière, elle et Grace élaborent un plan qui pourrait changer leur vie pour toujours.

La voix du succès, réalisé par Nisha Ganatra, est issu de la scénariste Flora Greeson. Greeson a puisé dans son vécu en tant qu’assistante dans deux grandes villes américaine, et dans le milieu artistique. Ganatra a été mise au commandes de ce long-métrage, et a dernièrement réalisé Late Night, plébiscité par la critique au festival de Sundance. Pour son film, elle a fait appel à Tracee Ellis Ross, qui n’est qu’autre que la fille de Diana Ross; et a Dakota Johnson, qui a du faire face à sa phobie de chanter.
Entre inspiration de vécu, et avoir la fille d’une icone de la chanson pour ce film musical. Est-il à la hauteur des espérances et est-il bien ? Voici mon avis.

Film vu sur une télévision avec une copie digitale prêtée par Universal Pictures France.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleOù en est l’Arme Fatale 5 ? Danny Glover répond
Next articleLes rumeurs sur le DC FanDome sont-elles vraies ? James Gunn répond !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.