Où en est l’Arme Fatale 5 ? Danny Glover répond

0
111

Depuis plusieurs mois, on sait qu’un Arme Fatale 5 se prépare dans l’ombre. Cependant, la série télévisée avait un peu freiné le développement, mais il semblerait qu’il y a un espoir qu’on revoit ce duo mythique sur grand écran.

Dans une interview de Variety, Danny Glover s’est exprimé sur le sujet, et semble enthousiasme par le script qu’il a pu lire en janvier dernier.

“Il y a eu une conversation à ce sujet en janvier. Je ne veux pas dévoiler l’intrigue sur le script que j’ai lu, mais j’ai trouvé que l’intrigue avait une très forte pertinence pour certaines choses qui se produisent aujourd’hui. Je peux le dire. Mais c’était en janvier. L’histoire change donc vite … Mais oui, on en a parlé. Il y a un plan.”

Par ailleurs, on pourrait avoir une histoire sur un fond politique et sur les thèmes actuelles comme les brutalités policières.

“Je peux seulement vous dire que si cela arrive, il y a quelque chose d’extraordinaire. Si L’Arme Fatale nous donne une sorte de contribution à la compréhension un peu plus … Ce serait intéressant à faire. Il serait intéressant de voir comment nous prenons cela dans le cadre politique dans lequel nous sommes; le cadre économique dans lequel nous sommes Et surtout ce cadre par opposition aux communautés qui ont été affectées par le type de violence policière, le type de normes policières et le pouvoir qu’elles exercent également. Et ce qui serait intéressant de ce point de vue, c’est ce que cette tentative pourrait être comme à ce moment particulier.”

Il faudra encore patienter pour savoir si il se fera, et il faudra être très patient car la pandémie a ralenti les productions cinématographique de manière générale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.