Selon Omega Underground, “Cowboy Ninja Viking” doit commencer à tourner à Vancouver à partir de 2018. Cette date indique qu’Universal serait sur le point de dévoiler le nom d’un réalisateur. Au début, le studio souhaitait les réalisateurs de John Wick, David Leitch et Chad Stahelski mais cela n’a pas réussi. La seule personne connue attachée au projet est Chris Pratt.

Série de comics commencé en 2008 par Image Comics. L’histoire est centré sur Duncan, un assassin avec trois personnalités: un cowboy, un ninja et un viking. Il traque ses camarades, anciens agents, appelés “Triplés”. L’un d’entre eux, Dokken, à la personnalité d’un tueur à gages, navy seal et un roadie.

Si Chris Pratt est engagé dans de grosses franchises telle que Les Gardiens de la Galaxie ou Jurassic Park, ce nouveau rôle devrait lui coller comme un gant. En 2016 il avait obtenu deux flops avec Passengers et le remake des 7 mercenaires. Gageons que ce nouveau projet soit une réussite pour ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.