L’adaptation du jeu vidéo Gears of War ne se fera pas…

0
117

La franchise populaire sur la console de Microsoft, Gears of War, qui va connaitre très prochainement un nouvel opus n’aura pas d’adaptation sur grand écran. Aujourd’hui, Dave Bautista, qui souhaitait interpréter le rôle de Marcus Phénix, a donner une mise à jour sur ce projet via twitter.

Il semblerait qu’actuellement le projet n’intéresse pas Hollywood après tant d’implication de la part de Bautista. Comme il a fait sur l’affaire Gunn/Disney, il a n’a pas hésité a dire sa déception et ses sentiments dessus.

Gears of War avait déjà attiré l’attention d’Universal il y a quelques années en arrière mais rien n’a été envisagé par la suite. On pourrait se demander avec le succès que génère la licence, pourquoi aucun film n’a été fait avec toutes les adaptations de jeux vidéos portaient sur grand écran.

Il reste plus qu’être patient mais il est très possible que le budget soit un frein et l’accueil souvent fait par ce style de production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.