Manquerait-il un film ou une série à la phase 4 de Marvel ?

0
59

Cela fait une semaine que le comic con de San Diego s’est fini et depuis l’annonce de la phase 4, les informations continuent à circuler. Aujourd’hui, MTV news dévoile une vidéo d’une interview effectuée avec Kevin Feige où il déclare plusieurs parties intéressantes.

“Nous avons débattu de ce que nous devrions annoncer aujourd’hui. Faut-il annoncer 4 et 5? Nous les avons planifiées, nous avons cinq ans de travail et je me suis dit: “Je pense que onze projets sur deux ans, c’est amplement.”

Vous me direz, qu’est-ce qui ne va pas dans ces propos ? C’est sur le nombre de projets évoqués. Actuellement, sur la période 2020-2021, on peut compter : Black Widow, The Eternals, Shang-Chi et le Legend of Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et Thor: Love and Thunder. Enfin, sur Disney +, The Falcon et The Winter Soldier, WandaVision, Loki , What If … et Hawkeye. La totalité de ces productions arrivent à un compteur de 10 projets. Alors quel est le 11ème ?

Blade est prévu pour le phase 5, et les quatre fantastiques n’a pas de date. On sait également que trois dates ont été bloqué par Disney début 2022 : le 18 février, 6 mai, et 29 juillet. Cependant, entre disney+ et les films sur grand écran, il est difficile de prévoir quel projet est prévu sur ces dates.

Le seul film qui pourrait être le onzième, c’est Spiderman 3 mais là encore, rien n’est sûr. Si c’est le cas, cela devrait être Sony qui devrait l’annoncer.

La D23 approche, on espère avoir des surprises durant cet évènement commun où Marvel, Disney, Pixar et Lucasfilm auront deux heures à se partager pour faire leur présentation. Réponse vers la fin août !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.